Forum d'échanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Viol de ma fille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mury
Invité




Viol de ma fille Empty
MessageSujet: Viol de ma fille   Viol de ma fille Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:12

Bonjour

Ma fille vient de me confier qu'elle a été violée il y a un an par 3 garçons qui l'ont forcée à leur faire des fellations.

Avant qu'elle me le dise je la sentais mail et je l'ai envoyée voir un psychiatre à qui elle a tout raconté et qui lui a conseillé de porter plainte

Après en avoir discuté avec ma puce, le seul témoin qu'il y ait eu est sa meilleure amie qui ce soir là était consentante de son côté et refuse de témoigner pour elle en cas de dépôt de plainte.

Elle m'a avoué aussi que les trois garçons l'avait fait boire...

Quel recours avons nous sachant que les violeurs étaient majeurs et elle avait 15 ans

Dans l'attente de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Marie Béarta
Admin
Marie Béarta


Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2009

Viol de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Viol de ma fille   Viol de ma fille Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:21

Bonjour,

Votre question est en cours de traitement.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criminonet.com
Sylvia Bréger
Admin
Sylvia Bréger


Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2008

Viol de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Viol de ma fille   Viol de ma fille Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:35

Bonjour,

Votre fille vous a révélé avoir été violée il y a un an à l'âge de 15 ans, par trois individus majeurs et vous souhaitez savoir quels peuvent être les recours.

Votre fille et vous-même pouvez déposer plainte auprès de votre commissariat. Les faits seront enregistrés et vérifiés par l'enquêteur en charge de l'affaire. Le dossier sera ensuite envoyé au Parquet et c'est le Procureur qui décidera quelles suites donner à cette affaire (procès ou non-lieu)

Selon la décision du Procureur, les trois auteurs pourraient être entendus sur les faits dont ils sont accusés.

Par la suite, votre fille pourrait être amenée à donner les détails de son agression et une confrontation avec ses agresseurs serait fortement possible.

Il est important de rappeler que la plainte est un parcours très important dans ce type d'affaire mais aussi très difficile. Si votre fille décide de déposer une plainte, il pourrait être utile qu'elle soit entourée de sa famille bien sûr, mais aussi d'une association d'aide aux victimes ou de son psychiatre.

Espérant avoir apporté un début de réponse à votre interrogation.

Très cordialement.
Sylvia Bréger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criminonet.com
Choupette-Starlight

Choupette-Starlight


Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 25
Localisation : Londres :O <3

Viol de ma fille Empty
MessageSujet: Re : viol de ma fille   Viol de ma fille Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:32

C'est viol commis par majeur sur mineur ...

En toute logique , c'est considèrer comme de la pédophilie , donc normalement ils risquent gros ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viol de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Viol de ma fille   Viol de ma fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viol de ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon voisin surveille ma fille de 16 ans
» Ma fille de 13 ans a rencontré un homme sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'échanges :: CriminoNET :: Section pour les victimes-
Sauter vers: