Forum d'échanges


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Site pédophile sous TOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loulou



Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2013

MessageSujet: Site pédophile sous TOR   Ven 18 Jan - 2:09

Bonjour,

J'avais entendu parler de votre association dans divers reportages télé il y a quelques mois, et si je m'inscris aujourd'hui, c'est parce qu'en allant pour la première fois aujourd'hui sur le "hidden wiki" ("wiki caché") de TOR browser (qui permet soit disant l'anonymat sur internet), je suis tombée sur une multitude de sites pédophiles alimentés par des pédophiles sans scrupules.

A la base, j'avais lu un article sur Google au sujet d'un site nommé Silk Road auquel on ne peut accéder qu'en passant par TOR, et ma curiosité ayant toujours été surdéveloppée, j'ai voulu aller voir de mes propres yeux ce site où il se vendrait tout ce qu'il y a de plus illégal sur la planète (armes à feu, toutes drogues, médicaments, contrats de tueurs à gage, et j'en passe "et des horreurs"). Donc j'y suis allée, j'ai vu, je suis partie.

Ok, sauf qu'en naviguant sur Tor, qui est clairement la face immergée d'Internet, je suis tombée sur ce fameux Hidden Wiki qui répertorie toute sorte de sites aussi illégaux les uns que les autres : du site islamiste qui est financé de cette façon, aux sites suscités, et enfin, aux sites pédopornographiques...

Je n'en croyais pas mes yeux, j'ai donc, de façon tout à fait active, été voir ces sites aux noms évocateurs tels que "4pedo" ou d'autres dont le nom m'échappe : et je n'ai pas été déçue, je suis tombée de haut. Ca allait de la gamine de 5 ans attachée à une chaise et violée par un gros chien, en passant par de tout petits enfants violés par deux hommes, etc etc.


J'ai le coeur encore tout retourné, j'ai signalé sur le site de la gendarmerie ces deux sites immondes où les membres n'hésitaient pas à se donner des conseils pour violer des enfants (les faire boire, gagner leur confiance pour qu'ils soient "demandeurs" d'affection, ou encore ne pas abuser ses propres enfants car "ils pourraient parler dans 10 ans"... (excusez moi, je vomis)).


Mais je me demande si il est possible de les pister ? Est-ce que ces gens agissent vraiment dans l'impunité la plus totale ? Que fait la police ? Je suis moi même étudiante en droit et je ne sais que trop bien que les poursuites internationales sont extrêmement difficiles à mettre en place en raison des législations qui diffèrent d'un pays à l'autre et de la lourdeur des procédures... Mais n'y a t-il pas une solution pour faire cesser tout ça ?

Concrètement, mes 2 signalements vont atterrir à la poubelle ? J'imagine qu'ils vont être transmis à Interpol ou Europol étant donné le caractère international de ces sites, mais que pourront-ils faire contre les posteurs de ces immondes photos ? Encore combien d'années avant de mettre un terme aux agissements de ces pédophiles ? C'est comme vider un seau de merde d'un océan de merde.


J'ai vraiment mal pour ces centaines d'enfants de tous pays qui figuraient sur les photos, tous aux mains de malades mentaux. J'espère qu'un jour ça finira.
Revenir en haut Aller en bas
 
Site pédophile sous TOR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» créer son site en local sous wordpress
» Solutions open-source pour site e-commerce...Peel ? Joomla ?
» aux mompreneurs qui ont crées un site e commerce??
» Nouveau site Alanthy
» Que penser vous du site jimdo.com pour la creation de site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'échanges :: CriminoNET :: Cybercriminalité-
Sauter vers: