Forum d'échanges

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Violer à 12 ans 1/2 par un garçon d'eviron 14 ans , que faire ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choupette-Starlight

MessageSujet: Violer à 12 ans 1/2 par un garçon d'eviron 14 ans , que faire ??   Jeu 14 Mar - 18:13

Bonjour , euh , j'ai 15 ans et je voudrais vraiment de l'aide , alors pour vous situer , voici un peu l'histoire

Nous sommes en décembre 2010 , c’était mon voisin , il avait au moins 1 an de plus que moi , je l'apercevais dans le bus qui m'enmenner au collège , je l'avais en ami sur facebook , on se parler de temps en temps , et un jour , il m'a demander de prendre un logiciel dans mon ordi , comme ce n'étais pas le mien et que je n'y connaisser rien en informatique , j'ai refuser , et il ne plus parler jusqu'au lendemain .