Forum d'échanges

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Violer à 12 ans 1/2 par un garçon d'eviron 14 ans , que faire ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choupette-Starlight

MessageSujet: Violer à 12 ans 1/2 par un garçon d'eviron 14 ans , que faire ??   Jeu 14 Mar - 18:13

Bonjour , euh , j'ai 15 ans et je voudrais vraiment de l'aide , alors pour vous situer , voici un peu l'histoire

Nous sommes en décembre 2010 , c’était mon voisin , il avait au moins 1 an de plus que moi , je l'apercevais dans le bus qui m'enmenner au collège , je l'avais en ami sur facebook , on se parler de temps en temps , et un jour , il m'a demander de prendre un logiciel dans mon ordi , comme ce n'étais pas le mien et que je n'y connaisser rien en informatique , j'ai refuser , et il ne plus parler jusqu'au lendemain .
Le lendemain , il m'a remercier de ne pas lui avoir parler hier , sois disant qu'il c'etait fait pirater , il me remmercier , et un un moment , il m'a dit "je t'aime" , je n'est pas compris , et pour eclaircire cette histoire , je lui ai demander si on pouvais se voir , il a accepter , nous devions nous voir le lendemain environ vers 14h30 (desoler pour les details un peu vague , mais cela remonte a bientot 3 ans , j'ai effacer le plus de details que j'ai pu) , le lendemain matin , il m'a proposer qu'on se vois plus tôt , cela ne me gêner pas , j'ai accepter , nous devions nous voir dans l'arrêt de bus , qui se situer en bas de chez moi , il est arriver , il semblait stresser et angoisser , il regarder partout au tour de lui , et au bout de 5 min , il à commencer a me faire des avances , et moi comme j’adoré les flirts , je me suis laisser faire , au fil du temps il ce montrer plus insistant , jusqu’à cet instant ou il a glissé sa main dans mon boxer , et ou il a enfoncer ses doigts ... il me faisai mal , je lui demander d'arrêter , mais il ne le faisai pas ... j'essayer de retirer sa main ... mais il forcer ... et un moment , il m'a dit , enleve ta main , je peux pas enlever la mienne , j'ai retirer ma main , et lui la sienne , je penser naïvement à cet instant que c'etais un geste affection , voir d'amour , alors j'ai chercher à l'embrasser , pour comprendre ... , il m'a froidement repousser et il est partit .
Le lendemain ... il y avais du sang dans mon boxer (je précise que je l'avais changer) , c'est alors que j'ai cru comprendre ce qu'il m'étais arriver ... j'en ai parler à une fille (que je n'apellerais plus amie , elle ne mérite plus) je lui ai dit qu'il m'avais fait mal , et que j'avais perdu du sang , elle m'a raconter n'importe quoi , et le lendemain on me traiter de pute au collège , on me montrer du doigt , c'est à ce moments la , que j'ai décider de me la fermer , couverte de honte et de culpabilité , les jours passer , les mois passer , et au bout de 3 ans , j'ai enfin decider de me prendre en main , je ne sais pas si c'est une erreur , mais je suis allée le voir , et je lui ai tout balancer en plein visage , sauf que à ce moment là , je penser encore que ce n'était que des attouchements , j'en ai parler à mes parents , bientôt à une professionelle , alors j'aimerer vous posez 2 ou 3 questions :

1. Vais-je me remettre un jour de ce traumatisme ? (booouh , j'aime pas ce mot)
2. Depuis ce jour , je suis attiré par les hommes majeurs (entre 20 et 35 ans) (je précise que depuis mes 2 ans , je ne m'entend plus avec mon papa) Esce normal ? Cela peut-t-il s'arrêter ? , malgré le fait que je ne supporte plus qu'un garçon me touche (et depuis que j'ai appris que c'était un viol , même les homme je ne suporte plus)
3. Que risque un mineur de moins de 15 ans pour viol ?
4. Comment faire pour retrouver une sexualitée "normale" ? car entre temps je suis sortie avec un jeune homme de 23 ans qui est devnue mon premier amour , donc j'ai eu une relation sexuelle avec lui qui c'est un peu mal passée (douleurs vaginales , honte de son propre corps , peur de croiser son regard , flash du ... viol paru 1 an 1/2 plus tôt ect ...)

Voila , désoler pour les fautes d'orthographes , merci de répondre et de ne pas juger , c'est déjà assez dur comme sa ...

Choupette-Starlight

...Starlight...
Quel est ton voeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Gaillard

MessageSujet: Re: Violer à 12 ans 1/2 par un garçon d'eviron 14 ans , que faire ??   Dim 24 Mar - 20:17

Bonjour,

Vous expliquez avoir été violée à l'âge de 12 et demi par un jeune de 13 ans.

Vous voulez savoir si vous vous remettrez de ce traumatisme. Le choc que vous avez enduré explique que vous en garderez toujours quelque chose, toutefois deux actions peuvent en atténuer les effets :

1. une action en justice : les éléments que vous avez évoqués conduisent à qualifier les faits de viol. Un dépôt de plainte peut être envisagé. Etant donné que vous êtes mineure, il vous faudra être accompagnée d'un adulte (parent). S'en suivra ensuite le parcours judiciaire et du tribunal.
2. un accompagnement psychologique à travers des consultations régulières.

Concernant votre agresseur, il pourra être jugé aux assises des mineurs.

Pour retrouver une sexualité "normale", il est essentiel que vous ayez un accompagnement psychologique et thérapeutique.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criminonet.com

Violer à 12 ans 1/2 par un garçon d'eviron 14 ans , que faire ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1