Forum d'échanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Harcèlement scolaire pendant 1 an ; S'en sortir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Choupette-Starlight

Choupette-Starlight


Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 25
Localisation : Londres :O <3

Harcèlement scolaire pendant 1 an ; S'en sortir ? Empty
MessageSujet: Harcèlement scolaire pendant 1 an ; S'en sortir ?   Harcèlement scolaire pendant 1 an ; S'en sortir ? Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:46

Good afternoon !

Voilà , c'est encore Choupette-Starlight , j'aimerais profiter d'avoire trouver ce forum pour demander un peu d'aide ...

Il y à 1 an (année 2011-2012) , j'étais en 4 ième dans un nouveau collège suite à la "séparation de mes parents" , j'étais quelqu'un de banale , je veux dire que je n'avais pas de handicap physique ou mental , je n'étais pas défigurer ni rien , j'étais juste fragile et certaines personnes en on profiter , au début c'étais des petites brimades comme sa , plus les jours passer , plus c'étais violent , on me cracher à la figure , on m'humillier publiquement , on me frapper ...
J'en ai parler plusieurs fois à l'infirmière scolaire , au c.p.e ,au principal adjoint , au pricipal lui même , sa s'arrêter que quelques jours et sa recommencer de plus belle ! , j'en ai aussi parler à ma mère , elle ne m'a pas soutenue alors que j'attender beaucoup de sa part , sa m'a vraiment accablée ... , j'en ai fait une tentative de suicide qui n'a heureusement pour mes ami(e)s pas aboutie , et puis un jour de mai 2012 , j'ai littéralemnt pété un câble , j'ai ammener un couteau au collège et j'ai fait une bêtise ...

Heureusement pour moi , je n'ai pas réussi à blesser quelqu'un grâce à ma meilleure amie qui m'a rettenu , suite à sa j'ai étais hospitalisé et tout le bazzard ...

En septemmbre 2012 , j'intégré une nouvelle structure ''différente'' , une m.f.r , ce qui veux dire ''maison famillial et rural'' , et malgrè le fait que j'étais sous médicaments très fort , je faisait des crises d'angoisses et je sentais constanment juger , même des brimades gentille devenais source de souffrances , je pleurer très souvent
Si bien que je ne voulais plus y retourner et j'ai étais de nouveau hospitalisée ...

A ce jour je suis en famille d'acceuil , je ne vais plus en cour depuis septembre 2012 (je fait juste des stages en écoles maternelles , vu que la m.f.r est une formation en alternance) tout simplement car je ne peut pas !
Je fais des crises d'angoisses , limite de paniques en présence d'adolecent(e)s de mon âge , sa me pèse vraiment , un simple regard vers moi peux devenir un calvaire , on ne plus me sortir ''normalement'' , je n'ai plus de vie sociale , je me sens tellemnt infférieure aux autres ados !

Et il y a quelques jours , une adolecente est arriver dans ma famille d'acceuil , conséquences , je ne sort plus de ma chambre , je ne lui parle pas , je ne parle plus en général , un simple repas seule avec elle c'est pour moi un calavaire , au point que je me dépêche de manger ...

Enfin bref , tout sa pour vous demander : Comment faire pour que cela cesse enfin ?

Ps : je ne sais pas si c'est important , mais on ne sais jamais , j'ai toujours eu du mal avec les personnes de mon âge , je vais vers les adultes ou les plus jeunes que moi , j'ai toujours fais sa ...

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
 
Harcèlement scolaire pendant 1 an ; S'en sortir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'échanges :: CriminoNET :: Psychologie - Psychiatrie-
Sauter vers: