Forum d'échanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pratique normale sur un bébé?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boilther




Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2016

Pratique normale sur un bébé? Empty
MessageSujet: Pratique normale sur un bébé?   Pratique normale sur un bébé? Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:38

Bonsoir,
ma belle-soeur m'a raconté une histoire qui m'inquiète beaucoup et cette dernière ne veut pas en parler parce que il s'agit d'une très bonne amie à elle. Ma belle-soeur s'est rendue chez cette amie pour déjeuner avec elle et dans l'après-midi elle a changé son petit garçon de 1 an qui avait une érection.Elle ne s'est pas inquiétée de ne pas être seule avec son fils et l'a décalotté en lui faisant une fellation devant ma belle-soeur. Elle en a été très choquée et lui a dit. Son amie a répondu que c'était un geste normal et qu'il ny avait pas de quoi s'inquiéter.
Quand elle m'a raconté ça j'étais sidérée! J'ai dit qu'il fallait qu'elle porte plainte mais pour l'instant elle ne veut pas faire d'histoire avec cette amie qui se retrouve seule avec son fils depuis 4 mois.Moi je trouve ça très grave. Comment expliquer un tel comportement envers son propre enfant? Est-ce une pédophile ?
Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bréger
Admin
Sylvia Bréger


Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2008

Pratique normale sur un bébé? Empty
MessageSujet: Re: Pratique normale sur un bébé?   Pratique normale sur un bébé? Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:29

Bonjour,

Votre belle-sœur a été témoin d'une scène qui l'a particulièrement choquée en voyant une de ses amie pratiquer une fellation à son fils afin de le décalotter.

Il est très difficile de vous dire pourquoi cette femme adopte un tel comportement. Cela peut dépendre de beaucoup de choses.

Toutefois, il faut être très clair sur le sujet : peu importe l'explication, le geste commis par l'amie de votre belle-sœur est qualifiable d'inceste et dès lors est punissable par la loi !

Ce type de comportement est interdit et oblige quiconque qui en est témoin à signaler les faits sous peine d'être poursuivi à son tour. Le seul objectif est de protéger l'enfant.

Nous comprenons néanmoins les craintes de votre belle-sœur mais ni vous, ni nous, ne pouvons l'encourager à garder le silence sur ce qu'elle a vu. Peut-être peut-elle, dans un premier temps, se rapprocher d'une association (INAVEM), une assistante sociale de la protection de l'enfance ou bien encore contacter le 119 afin de discuter de l'attitude à tenir afin que l'amie de votre belle-sœur comprennent que son geste n'est pas anodin et qu'elle doit se faire aider pour apporter le meilleur confort qui soit à son enfant.

Nous restons à votre disposition pour tout autre besoin d'information.

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.criminonet.com
 
Pratique normale sur un bébé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'échanges :: CriminoNET :: Psychologie - Psychiatrie-
Sauter vers: