Forum d'échanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Manniaco-Depressivité , Comment aider le "malade" ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choupette-Starlight

Choupette-Starlight


Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 25
Localisation : Londres :O <3

Manniaco-Depressivité , Comment aider le "malade" ? Empty
MessageSujet: Manniaco-Depressivité , Comment aider le "malade" ?   Manniaco-Depressivité , Comment aider le "malade" ? Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:22

Bonjour , c'est encore Choupette-Starlight , alors voila , j'ai un ex qui est manniaco-dépressif , curieuse de nature , je me suis renseigner sur le net et dans des livres de psychologies , et je me suis rendue compte que cette pathologie me faciner , je voudrer savoir (même si c'est mon ex) comment l'aider :

Esce indispensable qu'il re-parte en hôpital psychiatrique ?
Comment l'aider lors de ses crises de manie/depression ?
J'ai vécu des moments difficiles avec cet ex , comment faire si il n'accepte pas de me revoir ?

Merci d'avance !

Choupette-Starlight

_______________________________

...Starlight...
Quel est ton voeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Gaillard

Bernard Gaillard


Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2009

Manniaco-Depressivité , Comment aider le "malade" ? Empty
MessageSujet: Re: Manniaco-Depressivité , Comment aider le "malade" ?   Manniaco-Depressivité , Comment aider le "malade" ? Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:15

Bonjour,


Vous souhaitez savoir comment aider votre ex petit ami maniaco-dépressif.

Seul le traitement psychiatrique fait sur du long terme permet de stabiliser les angoisses. Il peut arriver que l'hospitalisation soit nécessaire dans les moments de crise avec des angoisses terrifiantes. Au niveau médicamenteux, les neuroleptiques sont un soulagement pour le malade.

Il est important de souligner que le malade n'a pas véritablement conscience du contexte de la situation.

Selon les phases cycliques de la maladie, votre ex petit ami pourrait avoir des réactions assez vives l'amenant à refuser de vous voir. Cela demande de la patience.

Toutefois, n'oubliez pas que ce n'est pas à vous que revient la charge de ce jeune homme. Il doit être suivi par des professionnels de la santé.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criminonet.com
 
Manniaco-Depressivité , Comment aider le "malade" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inceste: ma femme refuse de m'en parler-Comment l'aider?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'échanges :: CriminoNET :: Psychologie - Psychiatrie-
Sauter vers: