Forum d'échanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

ABUS d un médecin sur mon fils

2 participants
AuteurMessage
nathfowl

ABUS d un médecin sur mon fils Empty
MessageSujet: ABUS d un médecin sur mon fils   ABUS d un médecin sur mon fils Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:56

Bonjour

j'ai découvert que mon fils de 14 ans a eu des rapports avec un médecin généraliste.Je me sens démunie face à la situation et profondement en colère contre ce "professionnel" qui abuse de son autorité de médecin pour agresser des jeunes.Pour ces faits j'emmène mon fils voir une psychologue mais j'ai vraiment besoin de savoir ce que je dois faire d'autre. Mon fils veut bien voir la psy mais ne veut pas que nous portions plainte de peur d'un procès et que tout le monde le sache

Quelle est la solution?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bréger
Admin
Sylvia Bréger

ABUS d un médecin sur mon fils Empty
MessageSujet: Re: ABUS d un médecin sur mon fils   ABUS d un médecin sur mon fils Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:08

Bonjour Madame,

Vous expliquez que votre fils de 14 ans a eu des relations sexuelles avec un médecin généraliste et que celui-ci ne souhaite pas qu'une plainte soit déposée contre ce "professionnel".

Nous comprenons les craintes de votre fils et ses réticences face à un procès.
Bien que cela ne soit pas mentionné dans votre message, que ces abus ce soient déroulés durant des visites médicales ou à l'extérieur de celles-ci, il n y a pas d'autres alternatives que de porter plainte contre ce docteur et de le signaler à l'ordre des médecins.

Les faits sont graves et illégaux et pourraient se réitérer avec d'autres victimes potentielles.

En tant que parent, vous pouvez porter plainte pour votre fils.

Si votre famille souhaite être accompagnée dans ses démarches juridiques et psychologiques, vous pouvez contacter l'INAVEM : 01 41 83 42 00

Nous restons à vos côtés si vous avez d'autres questions sur le sujet.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criminonet.com

ABUS d un médecin sur mon fils
Page 1 sur 1